Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mais que pensez-vous réellement des chambres d'hôtes?
14 juillet 2008

Conjoncture ou pas conjoncture, je m'inquiète. Je

Copie_de_jane1Conjoncture ou pas conjoncture, je m'inquiète. Je suis propriétaire de chambres d'hôtes, et mon secteur d'activité fait triste mine...Mais je n'arrive pas à me résigner...Je voudrais bien comprendre ce qui se passe.
Les Chambres d'hôtes sont à la mode, mais filent-elles vraiment le parfait amour avec les vacanciers, vous, nous, eux?
A-t-on une image réelle de notre métier avec tous ces intermédiaires qui font sonner et trébucher la monnaie sur votre et notre dos?!
...Les magazines en parlent comme on parle de régimes avant chaque été, les sites internet annuaires prospèrent en nous perdants dans des flous artistiques surprenants, les guides plus variés que sérieux vantent les mérites de lieux fantastiques sans y avoir jamais mis les pieds, la télé ne nous parle pas de réalités, les labels se sucrent...
Et côté propriétaires de chambres, c'est la course à l'imagination, à l'originalité, à l'extraordinaire...On vous propose de séjourner dans des lieux improbables, d'habiter dans des yourtes qui prennent l'eau, de vous percher dans des branches, d'escalader des phares. On vous fait manger des confitures de machins pas possible ou dormir dans des chambres aux couleurs approximatives, quand ce n'est pas les deux à la fois!!!
BREF!...Mais vous qu'en pensez-vous réellement? Connaissez-vous les chambres d'hôtes suffisamment? Et que souhaitez-vous concrètement?
http://perso.wanadoo.fr/lamaisondejeanne

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que pensez-vous réellement des chambres d'hôtes?
  • Conjoncture ou pas , je m'inquiète, je suis propriétaire de chambres d'hôtes, et ce secteur fait triste mine. Pourtant les chambres d'hôtes sont à la mode, mais filent-elles vraiment le parfait amour avec les vacanciers?...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité